18-20 avenue Général Leclerc 69613 Villeurbanne 04 72 13 12 90

Vie de l'école

Club échecs

Quelle belle rencontre entre les deux groupes d’échecs de La Nativité et de l’Immaculée Conception! Un entraînement pour la finale du championnat d’académie qualificatif pour les championnats de France !

Tournoi des écoles à Saint Étienne ce week-end pour les qualifications au championnat de France. Nos chers collégiens termineront deuxième ! Bravo même si l’aventure s’arrête là pour cette année !

Sécurité routière

Nos Cm1 ont passé leur code de la route et sont désormais de vrais conducteurs (de vélos et de trottinettes bien sûr!)

Pédaler en regardant les panneaux et éviter les carambolages, ce n’est pas si facile que ça!

Visite de la chapelle

Les CE1 de la classe de Mme Chupin sont partis à la découverte de la chapelle avec leur adjointe en pastorale et une maman accompagnatrice. Par des photos de détails, les enfants ont cherché les objets de la chapelle.

Quel bonheur, nos détectives en herbe ont trouvé tous les indices!